Accueil » Politiques

Politiques

Crédits et échanges

Sachez que tous nos produits sont fabriqués à la main avec amour. Nous sommes fiers de vous offrir la meilleure qualité de bijoux afin qu’ils durent toute une vie.

Si un accident se produit et que votre pièce arrive endommagée:
Dans les deux jours suivants l’arrivée de votre bijou, envoyez-nous un courriel à info@nazaro.ca, avec une photo de la pièce endommagée et votre numéro de facture. Il nous fera plaisir de vous contacter avec la procédure de remplacement.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre pièce, nous serons heureux de l’échanger pour un autre morceau ou d’appliquer un crédit sur votre compte Nazaro.

NOTE : Tous les frais d’expédition associés au crédit ou l’échange d’un produit sont de l’entière responsabilité du client. Vous ne serez pas crédité pour les frais de livraison initiaux.

Pour des raisons d’hygiène et de santé, les boucles d’oreilles ne sont pas retournables.

Tous les articles en vente ou en promotion sont des ventes FINALES.

Aucun remboursement.

Livraison & Expédition

Notre intention est que vous de profitiez de vos bijoux dès que possible.

Nazaro se réserve 48 heures pendant les jours ouvrables pour traiter votre commande après réception de votre paiement. La plupart des commandes sont reçues dans 1 à 3 jours ouvrables pour les livraisons à l’intérieur des frontières canadiennes.

Pour les livraisons aux Etats-Unis et à l’international, s’il vous plaît contactez-nous au info@nazaro.ca
(Etats-Unis 1-7 jours et 1-3 semaines? Internationales?)

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité de la marchandise.
S’il vous plaît garder à l’esprit que les commandes ne sont pas expédiés le week-end ou lors des jours fériés.

Les tarifs d’expédition varient selon l’endroit et le poids. Vous aurez la confirmation du coût de livraison au moment de régler votre facture.

NOTE: Toutes les commandes peuvent prendre jusqu’à deux semaines de temps de livraison pendant les soldes et les grandes promotions.

La plupart des commandes nécessitent une signature à la réception du colis. Veuillez donc nous fournir une adresse de livraison physique valide où quelqu’un sera présent pour signer le paquet. Après 3 tentatives de livraison à la signature, le colis nous sera retourné et il sera de votre responsabilité de payer pour les frais de transport engagés.

Garanties

Les créations Nazaro sont faites à partir des meilleurs matériaux, mais dans le cas improbable d’un défaut survenant dans les six mois suivant l’achat, s’il vous plaît nous retourner le produit avec votre preuve d’achat ou le ramener à la boutique où vous l’avez acheté. S’il vous plaît noter que tous les produits nous sont retournés à vos frais.

Pierres et crystaux:

Nous nous inspirons grandement de la beauté de la nature. Ceci est la raison pour laquelle nous utilisons des matériaux provenant de la terre. Par conséquent, chaque pierre peut varier légèrement en couleur, en clarté, en forme et en taille. Notre garantie ne couvre pas ce type de caractéristiques de la matière.

Rappelez-vous, un bijou devrait être aussi unique que la personne qui le porte. Chaque pièce peut être différente de la dernière ni deux bijoux Nazaro ne seront exactement identiques.

Signes d’usure:

Les pièces peuvent montrer des signes d’usure au fil du temps et peuvent éventuellement être remis à neuf ou remplacés. Ce type d’usure normale n’est pas couvert par la garantie. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou par signes de négligence.

Notre garantie couvre les défauts de fabrication, mais ne couvre pas la négligence ou l’usure. Le ternissement du placage peut se produire en raison de l’exposition aux parfums, crèmes hydratantes, de la chaleur et de l’acidité de l’organisme. Si vous souhaitez remplacer une pièce à cause de l’usure, contactez-nous au info@nazaro.ca avec une photo de votre pièce et les détails des remplacements que vous voulez faire. Nous vous recontacterons avec le prix estimé de votre réparation.

Entretien des bijoux

Avertissement

Nous ne sommes pas des médecins et nous ne prétendrons jamais être des professionnels de la santé. Toutes les informations concernant les propriétés curatives des pierres et des chakras sont basés sur nos propres convictions personnelles. Tout simplement parce qu’une pierre ou un cristal dit posséder des propriétés de guérison, ne garanti pas que vous ferez l’expérience des mêmes avantages de toutes ces propriétés. Nous pensons que les cristaux prennent en charge le bien-être énergique, mais ne devrait pas être utilisé comme remplacement d’un conseil médical, d’un traitement ou diagnostic. Pour obtenir des conseils médicaux, s’il vous plaît consulter un spécialiste de la santé.